Pour des vacances sereines

Condition générales de location

Cordon, France
4 chambres, 8-10 Personnes
Vue panoramique

Conditions Générales et Conditions d’Annulation

PRÉAMBULE

L’assurance villégiature est obligatoire (cette assurance est généralement comprise dans l’assurance de votre logement, il vous appartient de vérifier si vous êtes assuré : incendie, dégâts des eaux et responsabilité civile) : MERCI DE NOUS ENVOYER UNE ATTESTATION EN COURS DE VALIDITE.

Les présentes conditions générales sont conformes au règlements et lois applicables aux locations meublées.

La réservation vaut acceptation des présentes conditions générales.

ARRIVEE ET DEPART

Arrivée : 17h00.

Nous mettons tout en œuvre pour que votre logement soit disponible dans les meilleurs

délais et au plus tard à 17h00.

Départ : 10h00.

Le jour du départ le logement doit être libéré au plus tard à 10h00. Sauf accord définis par MME Florence LE THEO.

Veuillez, s’il vous plait, nous communiquer votre heure approximative d’arrivée.

DEPOT DE GARANTIE

Un dépôt de garantie vous sera demandé à l’arrivée d’un montant de 1000€ pour la location.
Cette somme sera débloquée le lendemain de votre départ si d’éventuels dégâts sont constatés.

ETAT DES LIEUX

A votre arrivée, un état des lieux est mis à votre disposition dans le logement. Celui-ci devra être vérifié. En cas de contestation de votre part, veuillez-nous le signaler immédiatement par mail à fletheo@gmail.com ou téléphone 06 60 16 08 96. A défaut de toutes contestations, l’état des lieux sera réputé conforme et accepté sans réserve.

RESERVATION ET PAIEMENT

Un acompte de 30% du montant du séjour vous est demandé à la réservation, 70% au plus tard un mois avant votre arrivée.
Pour les réservations effectuées moins de 30 jours avant le début de la location, le client est tenu de payer la totalité de la location.

DROIT DE RETRACTATION

L’article L. 221-28 du code de la consommation dispose que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les prestations d’hébergement et d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée.
Mr/Mme LE THEO Florence et Jean-Paul se prévalent de cette absence de droit de rétractation et indique que pour toutes les prestations entrant dans le champ d’application de l’article L. 221-28 ou L. 221-2 du code de la consommation, le Client ne disposera d’aucun droit de rétractation.

ANNULATION

En cas d’annulation, les acomptes versés ne seront en aucun cas remboursés, la totalité de l’acompte sera conservé par MME Florence LE THEO. En cas de modification, d’annulation tardive (moins de 3 jours), ou de non présentation à la date prévue d’arrivée, la totalité du solde sera réclamée par MME Florence LE THEO qui se réserve alors le droit de disposer du logement immédiatement.

LINGE

L’ensemble du linge de maison est fourni : Draps, Serviettes de toilette, Serviettes de Table et Torchons. Un changement de linge de maison en cours de séjour est proposé en supplément : 60€

MÉNAGE

Au moment du départ, le logement sera propre, le lave vaisselle vide, vaisselle propre et rangée, poubelles vidées. Si le logement est sale au-delà d’une utilisation normale, un montant de 50€ pourra alors être retenu sur le montant du dépôt de garantie.

FUMEUR

Il est formellement interdit de fumer dans les parties communes et à l’intérieur de la location.

RÉSEAUX INTERNET / WI-FI

L’accès au réseau internet / Wi-Fi est inclus dans la location.
M. ET MME LE THEO ne saurait être responsable de tout arrêt momentané du service Internet du fait du fournisseur d’accès ou de tout autre cause indépendante de sa volonté.
Aucun remboursement ou remise commerciale ne seront effectués en cas d’indisponibilité de l’accès au réseau.

CLAUSE RÉSOLUTOIRE

Les biens immobiliers meublés désignés ci-après font exclusivement l’objet d’une location saisonnière, à titre de résidence provisoire et de plaisance du preneur. A ce titre, la présente location est exclue du champ d’application de la loi n°89-462 du 6 juillet 1989.

DEFAUT DE PAIEMENT

A défaut de paiement aux échéances fixées ou en cas d’inexécution d’une des clauses du présent engagement et cinq jours ouvrés après une simple sommation par lettre recommandée restée infructueuse, le présent contrat sera immédiatement résilié et le bailleur pourra se prévaloir de l’article 1590 du code civil pour conserver l’acompte versées à titre des premiers dommages intérêts.

CHAUFFAGE / CLIMATISATION

M. et MME LE THEO ne saurait être responsable de tout dysfonctionnement de la climatisation/ de chauffage pour toutes causes indépendantes de sa volonté. Aucun remboursement ou remise commerciale ne seront effectués en cas d’indisponibilité durant le séjour.

RESPONSABILITÉ

Tous les logements ont été contrôlés et examinés. Les descriptions indiquées sont conformes à la réalité et ont été rédigées en bonne foi. En cas de réclamation, le vacancier s’engage à prévenir dans les 48 H par e-mail. Le client s’engage à collaborer avec M. et MME LE THEO afin d’essayer de résoudre le problème. Faute de communication écrite et d’autorisation explicite de la part de M. et MME LE THEO, le client qui abandonnera son logement avant la date convenue, perdra le droit d’un éventuel remboursement du montant de la location. Les éventuelles réclamations notifiées après la fin du séjour ne donneront lieu à aucun remboursement. M. et MME LE THEO se réserve le droit de résilier le contrat avant ou pendant son exécution si des circonstances imprévisibles ou un cas de force majeure rendraient la jouissance de l’appartement impossible M. et MME LE THEO lui rembourseront l’intégralité des sommes versées au titre de la réservation.

INTERVENTION / REPARATION

Si en cours de séjour le bailleur doit faire intervenir à la demande du preneur des entreprises pour remettre en état des équipements détériorés (canalisations bouchées, appareils ménagers abîmés, bris de vitre…) et si sa responsabilité n’est pas en cause ces interventions seront facturées.
Perte de clés : 50€ (remplacement serrure et clés).

RESPECT ET VIE D’AUTRUI

La location est strictement réservée au locataire et à sa famille.
Le locataire ne pourra prêter ou sous-louer les lieux à des tiers même à titre gratuit
Aucune activité commerciale ou professionnelle ne pourra être exercée dans les lieux
Le chalet ne pourra en aucun cas être occupé par un nombre supérieur à celui précisé au
contrat.
Le locataire ne devra modifier en rien ni les lieux ni la disposition des meubles
Les enfants sont sous l’entière responsabilité de leurs parents à l’intérieur et à l’extérieur du
chalet.

ANIMAUX / ANIMAUX DOMESTIQUES

NON ADMIS

 

 

Le Bailleur Chalet « CHEZ DEDE » :

fletheo@gmail.com / 06 60 16 08 96 / JPaul & Florence LE THEO

SIRET : 425 076 692 00028

Code APE : 6820A Location de logements

Représenté par conciergerie Stéphanie VELLE :

stephanie.velle@edhec.com / 06 32 40 99 74

 

 

 

 

🇬🇧 ENGLISH VERSION 🇬🇧

General Terms and Cancellation Policy

PREAMBLE

Holiday insurance is compulsory (this insurance is generally included in the insurance of your accommodation, it is your responsibility to check whether you are insured for fire, water damage and civil liability): PLEASE SEND US A VALID CERTIFICATE

The present general conditions are in conformity with the regulations and laws applicable to furnished rentals

The reservation implies acceptance of these general conditions.

CHECK-IN / CHECK-OUT

Check-in: 5 PM.
We do our best to make your rental available at the earliest and at 5 PM at the latest.
Check-out: 10 AM.
You have to leave the apartment at 10 AM at the latest on the day of departure.
Unless you have a written consent from Florence LE THEO.
Please send over your estimated time of arrival.

DAMAGE DEPOSIT

A 1000€ deposit will be requested upon arrival.
This amount will be released on the day after your departure, reduced by the “cleaning service” fee or any damage caused during your stay.

INVENTORY OF FIXTURES

Upon arrival, an inventory is available in the rental; it should be checked. In case of dispute, please contact us immediately by email at fletheo@gmail.com or phone (+33) 06 60 16 08 96 Without any dispute, the inventory will be deemed as compliant and accepted with no reservation.

BOOKING AND PAYMENT

A 30% downpayment is required upon booking, and 70% balance is due one month before arrival at the latest.
For reservations done less than 30 days before arrival, the customer must pay the full amount upon booking.

RIGHT OF WITHDRAWAL

Article L. 221-28 of the Consumer Code states that the right of withdrawal cannot be exercised for accommodation services and leisure activities that must be provided on a specific date or during a specific period.
Mr/Mrs LE THEO Florence et Jean Paul takes advantage of this absence of right of withdrawal and indicates that for all the services entering the field of application of the article L. 221-28 or L. 221-2 of the code of consumption, the Customer will not have any right of withdrawal.

CANCELLATION POLICY

In case of cancellation, the downpayment will not be refunded. The amount will be kept by Florence LE THEO. In case of modification, late cancellation – less than 3 days, or no show on arrival date – the total balance will be due to Florence LE THEO who reserves the right to reallocate the rental immediately.

TOWELS AND LINEN

Household linen is available: sheets, shower towels, table napkins and cloth. An extra service for household linen renewal can be ordered: 60€

CLEANING

When checking-out, please make sure the rental is not dirty beyond normal use. Dishwasher should be empty; dishes clean and put away; and trashes empty. In case the rental is left as is, a fee of 50€ may be deducted from the amount of your damage deposit.

NON SMOKING POLICY

Smoking is strictly forbidden in common areas and within the rental.

INTERNET/WI-FI

Access to Internet/Wi-Fi is included and complimentary during your stay.
M. & MME LE THEO will not be liable for any interruption of service caused by the Internet provider or any other cause beyond its control. No refund and no discount will be granted in case of unavailability of the network access.

CANCELLATION CLAUSE

The concerned apartments hereafter mentioned are exclusively used for vacation rental, as a temporary residence and for lessee’s use. This particular rental is excluded from law n°89-462 from July 6th, 1989.

NON-PAYMENT

In case of non-payment on the agreed due dates or in case one of the clauses is broken, and 5 working days after a reminder via registered letter with no response, this agreement will be immediately terminated and the lessor is entitled to keep the deposit as first damages, according to article 1590 from the French civil code.

HEATING/AIR CONDITIONING

M. & MME LE THEO will not be liable for any dysfunction of air conditioning/heating for any cause outside of its control. No refund or discount will be granted in case of unavailability during the stay.

LIABILITY

All properties have been checked and examined. The descriptions given are true to life and have been written in good faith. In the event of a complaint, the holidaymaker undertakes to notify us within 48 hours by e-mail. The client undertakes to collaborate with Mr and Mrs LE THEO in order to try to solve the problem. In the absence of written communication and explicit authorisation from Mr and Mrs LE THEO, the client who abandons the accommodation before the agreed date will lose the right to a possible refund of the rental amount. Any complaints notified after the end of the stay will not give rise to any refund. Mr and Mrs LE THEO reserve the right to terminate the contract before or during its execution if
unforeseeable circumstances or force majeure make the use of the flat impossible.

 

MAINTENANCE

If during the stay, the lessor needs to have someone operate following the lessee’s request,
like maintenance companies (blocked drains, broken domestic appliances, broken glass…)
and if the lessor’s responsibility is cleared, those operations will be charged.
Key loss: 50€ (lock and keys replacement).

RESPECT AND OTHERS

The rental is strictly reserved for the lessee and his family.
The Tenant may not lend or sublet the premises to third parties, even free of charge
No commercial or professional activity may be carried out in the premises
The chalet may not be occupied by more than the number specified in the contract
The tenant shall not modify in any way the premises or the arrangement of the furniture
Children are under the full responsibility of their parents inside and outside the chalet

ANIMALS / PETS

Not allowed

 

Le Bailleur Chalet « CHEZ DEDE » :

fletheo@gmail.com / 06 60 16 08 96 / JPaul & Florence LE THEO

SIRET : 425 076 692 00028

Code APE : 6820A Location de logements

Représenté par conciergerie Stéphanie VELLE :

stephanie.velle@edhec.com / 06 32 40 99 74

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En prenant un grand bol d’air !

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06 60 16 08 96
Cordon, France
reservez@chalet-chez-dede.fr